*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 12 avril 2016

Pour votre insciption au repas de Royan remplissez le formulaire en haut de page !
Ce repas est prévu le samedi soir après la course !

Au fur et à mesure de vos inscriptions le tableau ci-dessous sera complété :

NomInscription
Jocelyn Fontaine1 repas
Jack Bonnaud1 repas
Magali BougantEt une de plus
Ondine GroutOK pour le repas
Geneviève Hervey1 sûr, 2 peut être...
Bénédicte PelageAprès l'effort le réconfort...
Pascale Thebaut2 repas pour nous car toujours partante pour la bouffe et la picole...
Marcellus Soupou1 repas. Merci.
Bernard Feyrit1 repas .
Véro Maria1 repas . Merci.
Noëlle Fournelle2 repas . Merci.
Monique Capdepont1 repas merci.
Françoise Leduc1 repas ..merci.
Maurice Seguin1 repas pour moi merci.
Mimar Blanc2 repas.
Coach Jack2 repas aussi.
Patricia Normand2 repas. Merci
Patricia et Lionel Fermi2 places pour nous. Il ne manquerait plus que ça!!!!
Didier Bliault1 repas pour moi merci
Patrick DarcheCool, c'est bon pour moi, je prendrai 2 repas , car grosse faim après l'effort! Merci
Christine GardJe m'inscris bien-sûr !
Didier DaugierasJe suis OK plutôt deux fois qu'une...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire