*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

jeudi 7 janvier 2016

RECHERCHEZ...ET TROUVEZ...

Si le marathon de Royan vous tente mais que les 42km vous semblent insurmontables pas d'inquiétude, il est possible de se le partager à 2 : 21km chacun(e) voir même à 4 coéquipier(e)s : 10km chacun(e) !

Utilisez le formulaire en haut de page pour rechercher des acolytes ou vous proposer en tant que partenaire pour former une équipe mixte ou pas de 2 ou 4 joyeux Tabayous.

Au fur et à mesure de l'arrivée de vos propositions elles seront notifiées ci-dessous afin que vous puissiez mettre en oeuvre l'inscription de votre équipe :

NomsPropositions
Domi RelexansJe suis partant pour un duo !
NanieJe suis déjà en équipe avec Manuela !
Patricia F.Je suis déjà en équipe avec Bénédicte !
Gégé G.En principe je serai en duo avec Laurent L. !
Marie-Claire K.En principe en duo avec Pascale !
Françoise L.Je suis partante pour le duo mais je suis toute seule !
MomoOn fait un duo Françoise, le lièvre et la tortue !
Marcellus S.Je suis déjà en équipe avec Noëlle, Denis et Jocelyn !
Françoise L.D'accord Momo mais qui fait le lièvre ?
Bernard F.Suis partant pour Duo !
GeneRassurez moi ! Y-a-t-il de valeureux coureurs qui le font en solo (Patrick excepté) ? J'ai pas envie de faire la préparation toute seule...!
JackOUIIII Gene, on est avec toi pour le faire en entier Jack, Marie-Thérèse on en a pas l'air mais on est costaud, même pas peur !
YoyoPrésident Yoyo déjà inscrit et en solo, en plus çà rime. Que la force soit avec toi Geneu. Mais jeneu suis pas ton père lol !
Manuela B.Je devais faire le duo avec Nannie mais elle a un empêchement. Qui serait intéressé(e) pour la remplacer ?
GeneJe me sens déjà beaucoup mieux! Yapluka !
JackGene, à la rentrée, je vais particulièrement m'occuper de ton entrainement. Bon réveillon parce qu'après ........ LOL
GeneHo, le jeune, tu ne vas quand même pas maltraiter une pauvre V3 ! Un peu de respect pour les vieux !
Coach FrançoisT'inquiètes pas Gene, il y a aussi ceux qui sont sur le marathon de Bordeaux et qui comptent bien faire une préparation. Donc régime spécial pour ceux qui qui seront sur Royan, 3 semaines supplémentaires pour atteindre le 30 avril. Tu vas encore nous faire un temps....!
~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire