*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 6 décembre 2015

♬ JE MARCHE SEULE...♬

...c'est ce que Claire L. a du fredonner du coté de Bouliac samedi.
Elle nous en parle : "juste pour info, j'ai fait la marche nordique à Bouliac samedi 11km, 1ere féminine et 4éme au scratch mais pas de classement officiel ni podium. Mais j'ai porté le maillot des Tabayous!!!!"




2 commentaires :
Coach Jack : "merci Claire de faire briller nos couleurs !!
Ton "sérieux" aux entraînements finit par porter ses fruits !!!
Un exemple pour tes camarades ...."

Claire : "Qu'il est "taquin" ce coach Jack!!! Je vais me ressaisir Coach, promis!!! Enfin... je vais essayer!!!
Bises"

2 commentaires:

  1. merci claire de faire briller nos couleurs !!
    ton "serieux" aux entrainement fini par porter ses fruits !!!
    un exemple pour tes camarades ....
    coach jack

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est "taquin" ce coach Jack!!! Je vais me resaisir Coach, promis!!! Enfin... je vais essayer!!!
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer