*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 10 novembre 2015

BALLADE EN PÉRIGORD VERT !

Quatre de nos Tabayous sont allés ce dimanche user leurs crampons sur les chemins périgourdins.
Pascale L. nous en parle :
"Ce dimanche 4 Tabayous ont participé au Trail de Montagrier.
Parcours de 32kms bien vallonné (1000m de dénivelé) beaucoup de singles à travers bois et les 10 derniers kilomètres très casse pattes, enchaînant côtes et descentes le tout sous un soleil  assez chaud.
Sportivement"

Benoit G.  3h31'09"  2eme V3M
Pascale L.  3h39'55"  3eme V2F
Magali B.  3h40'04" qui a rajeuni sur le parcours car 1ere SEF
Didier B.  3h43'53" qui lui a du grossir sur le parcours...(n.d.l.r.)

4 commentaires :
Véro : "Ce soir, c'est Marie-Thérèse qui monte sur la plus haute marche du podium!
Et c'est pour la performance du plus beau sourire à chaque arrivée de 200m!
Félicitations Marie-Thérèse! "
Pascale L. : "oups mon commentaire a été complété !!!!!!!
un certain D... n'aurait il pas rajouté un mot aimable envers son coéquipier !!!! "


Didier D."Si si !
Il est vrai que j'aurai du mentionner "N.D.L.R."...lol
(Note De La Rédaction)
D'ailleurs je suis étonné de son absence de réaction...mdr"

Didier B. : "Et non Didi c'est pas sur le parcours que j'ai grossi ( il n'y avait pas grand chose d’intéressant à manger) mais à l'arrivée je me suis régalé mais j'ai beaucoup d'efforts à faire pour te rattraper sans rancune le gros lol"

4 commentaires:

  1. Ce soir, c'est Marie-Thérèse qui monte sur la plus haute marche du podium!
    Et c'est pour la performance du plus beau sourire à chaque arrivée de 200m!
    Félicitations Marie-Thérèse!
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. oups mon commentaire a été compléte!!!!!!!
    un certain D n aurait il pas rajouté un mot aimable envers son coéquipier!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si si !
    Il est vrai que j'aurai du mentionner "NDLR"...lol
    (Note De La Rédaction)

    RépondreSupprimer
  4. Et non Didi c'est pas sur le parcourt que j'ai grossi ( il n'y avais pas grand chose d’intéressant à manger) mais à l'arrivée je me suis régalé mais j'ai beaucoup d'effort à faire pour te rattraper sans rancune le gros lol
    Didi B

    RépondreSupprimer