*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 7 octobre 2015

A NE PAS OUBLIER !

Coach Jack lance les dernières consignes :
"A NE PAS OUBLIER POUR
PISSOS
 EN   VRAC !!!

   *  ARRIVÉE  11H - 11H30.

   * AMENEZ VOS CASSE-CROÛTES POUR LE SAMEDI MIDI.

   * PRENEZ VOS DUVETS, TAIES D'OREILLERS, SERVIETTES DE TOILETTE, BOULES DE PÉTANQUE, TENUES ET CHAUSSURES DE COURSE ET DÉGUISEMENTS.

     ET SURTOUT SURTOUT BONNE HUMEUR ET INDULGENCE (NOUS SERONS 51 PARTICIPANTS)"

3 commentaires :
Gene : "Pour l'indulgence, c'est à toi que nous la demandons : promets nous qu'il n'y aura pas de carton jaune ! Même si nos déguisements ne sont pas à la hauteur, ni nos performances à la pétanque (je ne parle que pour moi !) "


Coach Jack : "y aura du jaune ( à l’apéro ) et du rouge ( à table ) promis
indulgence et patience ce sont les deux mots qui me plaisent ( surtout chez les autres ) LOL"

Nanie : "Je tiens un peu en avance à vous souhaiter à toutes et tous un MEGA week end Pissotien 2015.
51 personnes chaud les marrons chauds !! 
Je penserai très fort à vous pendant mon parcours sur mon VTT dans le Gers mais aussi pendant que je croquerai UN ÉNORME sandwich BIEN DE CHEZ EUX débordant de foie bien gras hi hi 
J avoue cependant vous allez me manquer grave ........j ai hâte de voir films photos merci didier bonne bringas bisous"

2 commentaires:

  1. Pour l'indulgence, c'est à toi que nous la demandons : promets nous qu'il n'y aura pas de carton jaune ! Même si nos déguisements ne sont pas à la hauteur, ni nos performances à la pétanque (je ne parle que pour moi !)

    RépondreSupprimer
  2. y aura du jaune ( à l'apero ) et du rouge ( à table ) promis
    indulgence et patience ce sont les deux mots qui me plaisent ( surtout chez les autres ) LOL
    coach jack

    RépondreSupprimer