*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 18 août 2015

SORTIE MARCHE NORDIQUE...

Éliane vous dit tout :
"Pour la sortie prévue le samedi 12 et dimanche 13 septembre au Pays Basque.
J'ai téléphoné au centre d'hébergement BELLA VISTA à HENDAYE (
cbe-bellavista@orange.fr )
Ils ont encore de la place en hébergement multiples ( 4 couchages par chambre ).
Chambre + petit déjeuner 35 euros.

Chambre +repas +petit déjeuner 47 euros.
Le départ sera le samedi matin retour le dimanche dans l’après midi.
Réponse souhaitée assez vite pour réserver....merci
amitiés
"

2 commentaires :
Claire : "OK pour moi. Une place avec formule comme la majorité du groupe.
Bises
"


Nanie : "Éliane bonjour 
ok pour 2 personnes 
tiens moi au jus merci
la bise "

2 commentaires:

  1. OK pour moi. Une place avec formule comme la majorité du groupe.
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Eliane bonjour
    ok pour 2 personnes
    tiens moi au ju merci
    la bise

    RépondreSupprimer