*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 20 juillet 2015

APRÈS LES "FLASHS" VOILA LES PHOTOS...

A son tour Raphaël nous raconte le GTVO vu depuis l'organisation :
"Sur mon PC5 soit à 15-16 kms du départ de bon matin entre 7h et 9h00 j'ai apprécié le paysage comme les Tabayous coureurs. 
C'était magnifique en plus je suis monté en quad ... génial !!!
La tempête ensuite pendant 5 minutes après le départ de Sylvie du poste et boom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La foudre tombée partout et les coureurs revenaient vers nous en lâchant les bâtons ...
Putain on a eu du pot : pas de blessé grave à déplorer .
45 minutes plus tard le temps revenait au beau 
mais tout le monde s'est bien rattrapé l 'après midi en dehors du GTVO et nous avons passé un bon week end"
Les photos de Rafa et de François sont ICI  (re-cliquez sur le lien si c'est une page de pub qui s'ouvre)
Magali : "Dommage car c'est une course sympa. Je pense que le jambon et une bonne bière vous ont remonté le moral. Bravo à vous. "

1 commentaire:

  1. Dommage car c'est une course sympa. Je pense que le jambon et une bonne biere vous a remonte le moral. Bravo a vous.

    RépondreSupprimer