*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 1 mai 2015

UN RENDEZ-VOUS RÉUSSI !

En Janvier dernier un collègue coureur de Cournon-d'Auvergne dans le Puy-de-DômeMichel Fargeix, nous avait donné rendez-vous en Pologne sur le marathon de Cracovie.
Et en effet, la rencontre a bien eu lieu sur la ligne de départ !
Il nous envoie à nouveau un gentil petit mot :
"Bonjour à tous,
J'ai été heureux de participer à ce marathon de Cracovie et d'avoir été présent sur votre photo de départ, j'ai eu du mal à terminer ! j'ai trouvé l'ambiance super et que dire de Cracovie, une ville merveilleuse, mon prochain marathon sera Colmar le 13 Septembre, en attendant Bravo à tous, continuez à courir et penser que nous avons de la chance de pouvoir voyager, découvrir et apprendre en faisant ce sport, l'Auvergne vous donne le Bonjour et j'espère à bientôt sur les routes.
- Michel et Martine -
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire