*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 3 novembre 2014

QUE DES BONNES NOUVELLES !

C'est Geneviève H. qui le dit :
"Je suis allée courir la Foulée Royale de  Cussac Fort Médoc, ce dimanche. 1ère bonne nouvelle : il ne pleuvait pas !
J'ai rencontré Jacques Junca. .
Au 8,5 ème, Jacques qui avait fini le 5kms en 21'53", 3ème V3, m'a rejointe et m'a coaché pour la fin du parcours . Efficace. Le 10 kms annoncé s' était transformé au départ en 11.
J'ai fini 2ème au scratch ! (Pascale n'était pas là, Gwenaëlle Chardon, si) et 1ère V....2  54'30"
J'ai appris à cette occasion, que le changement de catégorie ne se faisait plus le 1er novembre, comme je l'avais lu et cru, mais le 1er janvier. C'est un peu plus cohérent.
Sauf qu'en regardant Jogphoto33 ce matin, je suis 3ème au scratch et 1ère V3. Alors ?"
Photo : Courir33
2 commentaires :
Jacques : "Depuis la saison dernière, les catégories changent au 1er novembre afin d'harmoniser les qualifications des compétitions salle qui commencent après cette date. http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=25"
Claire : "Bravo Geneviève !!!
En effet Pascale s'entrainait dimanche matin dans les confins du Bourghail, à très vive allure comme d'habitude !! Je ne l'ai pas vu longtemps, ... avec ma petite foulée fainéante !!!"

1 commentaire:

  1. Bravo Geneviève !!!
    En effet Pascale s'entrainait dimanche matin dans les confins du Bourghail, à très vive allure comme d'habitude !! Je ne l'ai pas vu longtemps, ... avec ma petite foulée fainéante !!!
    Claire

    RépondreSupprimer