*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 3 juin 2014

JOUEZ AVEC COACH JACQUES !

Coach Jacques vous communique :
"si j'étais à votre place, je ne manquerai pas l'entrainement de jeudi !!!!!
donnez la réponse à cette devinette jeudi soir :

- mon premier est un cousin de l'oie
- mon second est une fleur 
- mon troisième porte la voile
- mon quatrième se fait au guichet 
- mon cinquième c'est 'et' en verlan 
mon tout est très attendu..."
-Jacques-

2 commentaires :
Patrick D. :"J'ai pas trouvé !!!!! mais je viendrai pour avoir la définition !!!!!
Ça sent bon l’après course!!!!"
Geneviève H. :"J'ai trouvé ! Je serai là ! C'est sûr, on va courir très vite pour finir plus vite !
A jeudi "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire