*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 10 mars 2014

TROIS OU PLUS...

Seuls 3 noms connus sont ressortis de la recherche parmi les 1488 participants aux 10km de Saint Médard en Jalles.
Hélas, seulement 2 photos car notre ancien Bernard M. a voulu, comme à son habitude, rester très discret :
Maurice S.  42'56"
Michel P. 48'29" (tiens...ça vous rappelle quelqu'un ? ):lol:
Bernard M.  52'08"
Photos : JogPhoto33
1 commentaire:
de Michel : "Tiens... on dirait moi ! Des entraînements en moins, des kilos en plus et voilà le résultat ! Je serai sans doute à La Tanaïssienne le dimanche 23 mars... J'espère y rencontrer des Tabayous ! "

1 commentaire:

  1. Tiens... on dirait moi ! Des entraînements en moins, des kilos en plus et voilà le résultat ! Je serai sans doute à La Tanaïssienne le dimanche 23 mars... J'espère y rencontrer des Tabayous !

    RépondreSupprimer