*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 11 décembre 2013

PETITE ANNONCE...SUITE

Rubrique Objets Trouvés :

"Bonjour Catherine
Je crois avoir retrouvé ce que tu cherches (une montre Louis Pion). Je ne suis pas allé la chercher dans le vestiaire des filles !!.
Je l'ai trouvé au pied de ma voiture en repartant la semaine dernière. Je ne suis pas retourné au club depuis et je ne peux pas venir à l'entraînement jeudi 12. J'essayerais toutefois de venir avant l'entraînement vous faire un petit coucou rapide et te la remettre.
"
- Francis -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire