*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

jeudi 12 septembre 2013

OYEZ OYEZ BRAVES TABAYOUS

Votre Président vous parle :
"nous commençons à prendre les pré-inscriptions pour le 30e Marathon du MÉDOC 2014 que nous ferons en groupe et déguisés ! Les inscriptions débutant le 14 Septembre il  va devenir urgent de se décider"
Lionel F.

3 commentaires:

  1. Je pose d'or et déjà ma candidature pour concourir cette fois ci avec un dossard. Ce sera mon 15 ème Médoc, à mi parcours des 30 éditions. mais j'espère bien pouvoir dépasser le semi !
    Quoique, j'imagine assez bien le team CHU pousser un brancard, et je me verrais bien à l'horizontale dans la position du blessé, avec une bouteille de Médoc retournée en guise de perfusion !!
    J'espère qu'un maximum de tabayous pourront répondre présents pour cette mythique épreuve toujours aussi conviviale.
    Francis

    RépondreSupprimer
  2. Je me pré-inscris aussi. Je ne voudrais pas rater ça !

    RépondreSupprimer
  3. OK, pour un dernier ptit Marathon (version cool et coule) !

    RépondreSupprimer