*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 18 juin 2013

DU SOLEIL DANS LES GAMBETTES.

Ce week-end ensoleillé du 16 juin a permis à nos Tabayous de s'exprimer pleinement sur différentes épreuves.
Honneur tout d'abord à nos deux nouvelles marathoniennes !
"Pourquoi aller à Venise, alors que nous avons à proximité une Venise beaucoup plus "verte" et nature ?
Le parcours du Maraisthon nous fait découvrir en effet une petite partie du splendide marais poitevin.
Toutes les conditions étaient réunies pour un magnifique marathon : parcours hyper plat, environnement bucolique, temps idéal, des Tabayous "solidaires" jusqu'au bout....
Nos deux nouvelles marathoniennes en garderont, c'est certain, un excellent souvenir.
Pascale T. et Patricia N. nous ont littérallement "scotché" pour leur premier marathon.
Objectif :5h. Réalisé : 4h48 avec une régularité exemplaire. Chapeau.
 Temps réalisés:
Benoit :  3h 58 11
Pascale T4h 48 53
Patrica N4h 48 53
Jean- François4h 49 37
Francis4h 49 05
 Un grand merci à :
Bernard B : accompagnateur pour le 2 ème semi.
Domi: accompagnatrice de la première boucle de 3 kms puis du 2 ème semi. 
Aux accompagnateurs-photographes :
 Bernard N, Micheline et son petit fils Martin". Francis.

"Merci à toutes celles et ceux qui m'ont adressé des messages d'encouragement pour le Maraisthon. 
C'est super sympa !
Je tiens à remercier tout particulièrement Pascale de m'avoir entraîné dans son projet, sans elle je ne l'aurais jamais fait, c'est une belle aventure, du bonheur, de l'émotion aussi sur la ligne d'arrivée.
Encore merci à Jean- François et Francis pour leurs précieux conseils tout au long de ce marathon, à Domi qui était à mes côtés sur les 20 derniers Kms, à Bernard qui nous encourageait d'un "allez les filles, c'est bien", à Benoît, Micheline et Martin.
Je n'oublie pas nos 2 coachs qui m'ont permis de faire ce 1er marathon.
J'en ferai peut être un autre mais je vais attendre un peu !!
Bises à tout le monde, à bientôt". Patricia N.

Pascale L. a été chercher son podium dominical au Trail de la Leyre à Salles, sur le 20 km.(2ème féminine).
"C' est un très joli trail sur un parcours en sous bois avec passage dans une palombière et 2 traversées de petits ruisseaux bien boueux Animation sur le parcours et à l' arrivée." Pascale L.
Jocelyn était sur le 10 km et est récompensé dans sa catégorie.

Geneviève découvrait le joli mais difficile 10 km de la Balade de Maubuisson  Une épreuve pas assez connue, certes avec une organisation pas toujours au point, mais avec une ambiance très sympathique.
51'01" 1ère et unique V2, 4ème fille.

3 commentaires:

  1. BRAVO A NOS DERNIERES MARATHONIENNES POUR LEUR TENACITE...

    RépondreSupprimer
  2. je suis émue et je ne sais comment vous remercier tous de votre aide et de vos encouragements !!
    je rêvais depuis longtemps de faire un Marathon mais c'étais pour moi inaccessible et aujourd'hui j'y suis arrivée. Que c'est dur mais quelle jouissance et bonheur lorsqu'on dépasse l'arrivée.
    j ai été très heureuse de le faire dans le marais poitevin
    je vous le recommande , le site est extraordinaire , au milieu de la Venise verte , des chevaux ,des grenouilles ,des vaches ... quel paysage !! je suis prête à le repartager avec vous
    je remercie mes coachs qui m'ont entrainée et ont cru en moi , et m'ont permis de réaliser mon projet!!
    j'ai été très contente de faire ce 1 er Marathon avec Patricia , je suis fière de toi ,tu es courageuse et tenace , je serai ravie de partager plus tard de nouvelles aventures en ta compagnie
    Merci à ma moitié qui m a aidée ,encouragée, valorisée . je suis fier aussi de lui car ce n'étais surement pas facile de faire un nouveau Marathon et surtout dans cet endroit qui lui a rappelé de nombreux souvenirs
    Que de remerciements !!! j'ai été très touchée de l'aide de Francis qui a partagé ce parcours avec moi , qui m'a donné de nombreux conseils mais aussi de Domie et de Bernard qui ont souvent étaient présents pendant l'entrainement le dimanche et le jour " j" , a benoit félicitations , a Micheline et Martin qui m'ont encouragés
    repos bien mérité ,j'ai choisi la semaine ,vu le temps pour rester cool a la maison !! bon courage a vous .
    bises a tous et surtout à bientôt pour boire le verre de l'amitié et pour danser toute la nuit !!!
    pascale Thébaut



    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations a ces nouvelles marathoniennes qui ont accomplies un remarquable exploit ! et bravo a tous ceux qui ont couru ce wwek-end, vu les résultats, je me remets a l'entrainement!!! BRAVO a vous tous! Pat

    RépondreSupprimer