*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 12 novembre 2012

DÉFILÉ DU 11 NOVEMBRE.

Ce dimanche 11 novembre les 5 et10 km des Quais de Bordeaux ont encore attiré beaucoup de monde ! Jacques Junca, ancien du Chu Sport Course à pied, était là pour un nouveau reportage photos pour Jogphoto33. Cela lui a permis de repérer quelques Tabayous et d'envoyer ce petit commentaire :

"A mon avis, une reprise en main s'impose en voyant ces photos ! Peut-être prévoir un règlement intérieur  stipulant que tout coureur ne portant pas le maillot du club devra payer la tournée générale, ou encore plus dur, sera condamné à ne boire que de l'eau lors des apéros..."

Sur le 5 km Bernard M. est 2ème V3 en 27'09. Sur le 10 km René (42'28), Bernard B. (42'48), Didier B.(44'39) Laurent (48'42), Lionel (49'01), Jacques et Noëlle (49'20, 4ème V2F à 1" de la 3ème....).

3 commentaires:

  1. Bien vu Jacques mais je vais pas boire tout seul pour ça... trouve une autre punition !

    RépondreSupprimer
  2. je suis de l'avis de Jacques Junca !!!!! Mais en étant sur les quais dimanche matin, je pense qu'il y a un coureur qui lui a échapé et lui avait le maillot du CHU .... Bravo LAURENT. Mes félicitations a tous ces coureurs du week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Peut être Jacques avait il commencé à boire, ceci expliquant sa cécité !

    RépondreSupprimer