*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 30 janvier 2012

TRAIL ET/OU ROUTE ?

Du choix ce week-end des 28 et 29 janvier : du trail, court, long, de nuit... de la route avec un 10 km...
Tout d'abord une équipe de Tabayous en préparation finale pour le Grand Brassac était samedi soir aux 12 km de la nocturne du Trail d'Hostens.

Jacques :" Super soirée dans le froid et la boue ! les 7 Tabayous présents se sont régalés pour ce trail nocturne où ils étaient supportés par Marie- Thérese et Christian . On notera la forme exceptionnelle de Didier et de Francis qui ont terminé ensemble. René, Olivier et Jacques se sont aussi bien surpassés, ainsi que nos féminines, toujours en forme, qui à leurs dires se sont AMUSEES dans un temps record. La soirée s'est terminée autour d'un bon repas très convivial."

Chronos : Didier 57'52 Francis 57'53 René 1.00.14 Olivier 1.01.59 Jacques 1.09.24 Noëlle 1.19.22 Monique 1.19.23

                                       




Le dimanche matin c'était au tour de 4 autres Tabayous de se présenter aux 18 km de ce même trail.
Une première boucle très "cross", un passage dans la forêt avec de belles grimpettes, quelques troncs d'arbre à enjamber, de nouveau la boucle "cross" bien casse-pattes  avant d'entamer les 5 derniers kilomètres ! Pascale une nouvelle fois monte sur le podium, terminant 3ème féminine en 1.39.26. Thierry fait un mauvais choix de "pneumatiques" et après trois sorties de... chemin passe la ligne en 1.42.23, de peu devancé par Patrick F.  (1.42.18). Michel, après un ravito un peu plus court que ses compères :-) affiche 1.40.46.


 Francis, qui avait dû hésiter entre trail et route, avait donc choisi trail le samedi soir et... route le dimanche matin, puisqu'on le retrouve aux 10 km du Teich, avec un joli chrono de 42'54. Bernard F. boucle cette épreuve en 46'23.

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne ! Sinon n'hésitez pas à m'envoyer vos infos en plus !
 Quelque soit le terrain, la distance, le jour, la nuit, il y a toujours du sport et de la bonne humeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire