*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 28 novembre 2011

ON SE PRÉPARE !

A l'approche du 10 km d'Arcachon, on continue de se préparer chez les Tabayous.

Vendredi 25, René, Bernard B., Didier, Francis et Olivier étaient aux 18 km relais des Anonymes du Campus, à Talence. Le tout au profit des Restos du Coeur.

Samedi 26, le Coach était à Gujan, pour le Cross Sud-Ouest : "Temps idéal cet après-midi, après la brume matinale ; température correcte et un terrain souple. Départ 13 h pour 7,8 km. 140 arrivants. Domi R 32' 30/140" (DR)

Enfin, dimanche 27, Patrick D. (certainement en manque de marathons...), prenait le départ de celui de La Rochelle pour un chrono de 3h01'12".
"Tout était réuni pour réussir un super chrono ! Température idéale, pas de pluie, pas de vent, des amis autour de moi, bref, il n'y avait plus que mes jambes...Tout commence bien , tout prés de la ligne de départ, les 20 premiers kms avalés facilement sur une base de2H56! et.....27 ème, ça coince, le groupe avec lequel j'ai fait tout ces kms me lâche ! Je commence à avoir les grosses cuisses, je me dis c'est cuit...je m'accroche, me faisant doubler depuis 10 kms, je me refais une santé et je termine en dépassant à mon tour les plus cuits que moi!!!!!  233ème en 3H01'12''
C'était le 7 ème de l'année et même si j'ai échoué dans ma tentative de réaliser une moyenne a 3H,
je termine ma saison très content car je n'en suis pas très loin ...(3H01)
A l'an prochain pour de nouvelles aventures!" (Pat D.).


Et n'oublions pas tous ceux qui ont effectué la séance "d'entraînement" particulière du samedi soir...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire