*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 30 novembre 2010

LE CAMEMBERT (EN A) TROP FAIT...

Dur, dur pour Didier, même s'il garde un petit sourire (le titre c'est de lui...).
Son message :
"Ben voila, ce qui devait arriver m'est arrivé, un claquage à la cuisse dimanche matin à Gujan.
Suite logique de ma douleur de New-York.
Deux mois d'arret de course d'aprés mon toubib... super !!
Comme ca j'aurai le temps de finaliser le DVD de NY...
Donc c'est aussi compromis pour Arcachon dimanche, même en tant que spectateur car je peux à peine marcher, dommage !
Je vous souhaite bonne course et à bientôt, je passerai vous voir au club.Didier".
Bonne convalescence !

3 commentaires:

  1. du coach:
    Didier, tu n'ecoutes pas ton coach!!!
    j'espère tout de meme que tu reviendras rapidement parmis nous, on a besoin de lievres...

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui c'est con, c'est pas à Jacques que ça arriverait ! même si pour lui un arrêt de 8 jours nous suffirait...

    RépondreSupprimer
  3. la sagesse passe par le repos !!!!!
    nous t'attendrons,
    bonne convalescence
    pat.D

    RépondreSupprimer