*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 30 octobre 2010

2 H 56' 29"...

Patrick D. revient sur son beau Marathon du Grand Toulouse :
"Je suis passé sous la barre des 3 H.
Avec un temps relativement clément, pas de vent mais une pluie très fine, mes derniers entraînements aux côtés de mon Coach, je me devais de réussir...
Le parcours est plat sans difficulté et bien roulant!
Départ et arrivée Place du Capitole et petit tour dans la banlieue de Toulouse,
plus qu'à avoir les bonnes jambes ce jour là !
Dommage je rate la 3ème place V2 pour 30" .
Heureusement le cassoulet m'a consolé..... "








2 commentaires:

  1. le président yoyo1 novembre 2010 à 11:01

    félicitations à notre patrick pour sa performance.attention toutefois au cassoulet ça fair grossir!!!

    je profite de l'occasion pour féliciter aussi michel notre webmaster,qui a était élu meilleur du mois sur courir33.
    belle récompense amplement mérité.

    à bientot à tous car nous préparons les valises pour NY.

    RépondreSupprimer
  2. dimanche, un tabayou m'a demandé qui était mon coach avec qui j'avais fait la fin de préparation du marathon de Toulouse?
    Hé bien c'est le même que vous, notre cher Domi !

    RépondreSupprimer