*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 1 avril 2026

SYLVAIN était à AUDENGE

"Préparation pour
Reignac (Challenge LANA) dimanche sous un soleil vivifiant, très beau parcours sablonneux sur 11km.
1er en 1h12'23" "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire