*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 29 juin 2019

MISE AU VERT : CHANGEMENT D'HERBAGE !

Président Yoyo vous informe :
"Pour notre mise au vert j'étais parti pour la maison familiale d'Izeste. Après ma pré-réservation ils ont préféré un groupe de cent personnes, oups !!!
De ce fait notre traditionnelle mise au vert vous est proposée sur le Bassin d'Arcachon au Domaine de la Dune pour un weekend convivial le 12-13 octobre.
Vous serez accueillis en pension complète à partir du samedi soir.
Un pique-nique le samedi midi sera possible,pour ceux qui le désirent.
De nombreuses activités seront au programme.
Le club prendra en charge plus de la moitié du coût de la pension qui est au départ de 45 euros.
Pour finaliser au plus juste et au plus vite  la réservation notre blog master vous propose un tableau de pré-inscription."
Un descriptif détaillé du site du Domaine de la Dune est  ICI

Comme d'habitude vous pouvez vous pré-inscrire soit

par le formulaire
(en haut à gauche du blog)
soit par mail :
                                      tabayous@laposte.net

Vos pré-inscriptions alimenteront au fur et à mesure le tableau ci-dessous :

NomNombre de participants
Patricia et Yoyo2 à ouvrir le bal
ManuelaPrésente
Didier B.Ok pour moi 😊
Christine et Didier D.2 pour fermer le bal(r)...
Éliane et Françoiset 2 de plus
Domi & BernardOk pour nous 2
Pascale Le C.Ok pour moi
NoëlleOk pour 2
Sylvie P.Partante pour ce nouvel herbage sablonneux
Patricia N.Ok pour 2
Cathy P.Je m'inscris pour le WE du 12_13Oct
Chantal D.Pour inscription à ce best WE à Arcachon
LaureOk pour moi
Pascale et Jean-François T.2 pour Arcachon
Catherine et BenoitNous serons 2
Marie-Thérèse et Jacques2 personnes
Monique1 personne
Véronique C.Deux personnes svp biz
Josyanne H.Mise au vert Arcachon OK
Jacques S.Je viendrai avec ma femme Marynoël
Chantal D.Bon pour Arcachon
Véro M.Serai présente à Arcachon
Bernard F.OK sans hébergement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire