*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 20 juillet 2014

L'OSSAU BUCOLIQUE...

...était au menu de nos 5 Tabayous : 73km et 5300 D+ à parcourir en vallée d'Ossau en réalisant un tour complet seul ou en relais de 2.
Il leur fallait relier l'Aubisque à Marie-Blanque (2 haut-lieux du cyclisme) par les crêtes et sommets entourant la vallée.
Court commentaire de Didier B. : "mon dieu que c'est dur mais c'est super beau..."
Photos : Magali

En solo :
Magali B.  13h04'25" 4eme V1F
Maurice S.  13h04'26"
Didier B.  16h47'21"
En duo : 
Pascale L./Benoit G.  12h10'45"







1 commentaire :
Gene : "Bravo à tous les 5. Du fond de notre fauteuil (je parle pour moi), on est fiers de votre performance !
Images superbes !
Et mention spéciale au blog master avec des titres de + en + lyriques !
"

1 commentaire:

  1. Bravo à tous les 5. Du fond de notre fauteuil (je parle pour moi), on est fiers de votre performance !
    Images superbes !
    Et mention spéciale au blog master avec des titres de + en + lyriques !
    Gene

    RépondreSupprimer