*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 2 juillet 2014

ALORS...ON SE DÉGUISE COMMENT ?

Communication de notre secrétaire Geneviève :
"Nous devons décider ce que nous choisirons pour nos déguisements du Marathon du Médoc, thème cette année :Carnavals du Monde.

A l'AG, il y a eu 2 propositions :
- soit un seul thème pour tous les coureurs du club
- soit un pays par groupe d'allure .

Quel pays : soit le Brésil : je mets une photo d'échantillons de tissus (l'un est brillant , l'autre a des paillettes) 
soit les Antilles : la photo du tissu Madras, à dominante bleu turquoise et jaune, ne rend pas très bien mais le tissu est clair.

Je propose donc que chacun donne sa préférence . L'idée est de se confectionner chacun à son idée,  au plus simple : une jupette ou un short et/ou un haut,boléro ? gilet pour les garçons?. Des accessoires, genre bandana ou bracelet, ou coudre sur un tee shirt, une poche ou une cravate ou un short ....

Pour ce qui est des tarifs, l'un des tissus coûte 8 euros le m en 160 cm de large, il en faudrait donc 50 cm par personne ( 4 euros)
L'autre coûte 14 euros le m en 120 de large, donc entre 50 cm et 1m selon ce que l'on veut faire.

Envoyez votre avis en répondant à ce mail au plus  tard avant la fin de la semaine prochaine (vendredi 10  juillet ):
  • 1 seul pays pour tout le groupe ou par groupe d'allure
  • BRESIL    OU ANTILLES.
  • ou toute suggestion constructive !
Merci à tous . Geneviève"

Photos captées lors de ses nombreux voyages qui peuvent servir d'exemples...

2 commentaires :

Doudou Gene : "je précise que je ne suis pas à l'origine de ces photos. MERCI Didier !
Personnellement, je vote pour les Antilles . J'adore les chaussures, mais pas sûr que le talon tienne 42.195 kms ... "

Rafa: "moi j'adore la nana et veux bien rester à ses cotés pendant tous ces kilomètres .. .............."

2 commentaires:

  1. Je précise que je ne suis pas à l'origine de ces photos. MERCI Didier !
    Personnellement, je vote pour les Antilles . J'adore les chaussures, mais pas sûr que le talon tienne 42.195 kms ...

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore la nana et veux bien rester à ses cotés pendant tous ces kilomètres ................
    rafa

    RépondreSupprimer